Skip to main content

Insipre ton Samedi!

Alors, comme promis je vous donnes plus d'information sur les activités de ce samedi toute intriguant...

Alors le carnet de croquis – de quoi on parle??!! pour moi cela représente une grande clé pour avancer ma créativité... ça me permet de organiser mes pensées, mes inspirations, que ça soit photo, dessin, écriture ou autre afin que je puisse les voir devant moi.

“ Write this. Write what you see. Write it out in big block letters so that it can be read on the run. This vision - message is a witness pointing to what's coming."

Donc je souhaiterais partager avec vous quel que chose qui m'inspire, et que je suis convaincu va vous aider a transformer vos habitudes de la creation!!

Je propose tout le monde d'apporter des matériels suivants pour partager (bien évidemment j'en ai un peu chez moi et ce n'est pas une obligation d'apporter, mais ça sera mieux...) cette liste c'est vraiment le minimum, si vous avez d'autres matériels qui vous trouvés sympa apportez les.

-1 carnet quel que soit la taille/couleur/papier
-2 types/couleurs de papier
-1 magazine + 1 journal que nous pouvons découper
-2 types/couleurs de stylos + crayons
-quel que chose d'autre qui écris ex. Charbon,pinceau,craie
-un morceau de plastic ex. cellophane, bouteille, packaging
-un morceau de tissu/ancien vêtement
-un paquet vide en carton (avec des logos)
-du fil ex. laine. Coton. ficelle
-quel que chose naturel ex. Fleur. Feuille. Herbe. insecte!
-des idées
-ciseaux
-col
-scotch
-et un truc a manger ou boire....

Donc ça nous permettra de créer des pages ensemble, coude a coude on va s'inspirer ensemble, on va s'aider entre nous et on va commencer a créer des choses qui vont former notre avenir.

Je vous montrerai des exemples de carnet de croquis/inspiration etc. Des livres et magazines professionnelles avec des exemples de croquis incroyable. Et surtout je vais essayer de vous expliquer et aussi vous aider voir de quoi constitue un carnet/book/etc afin qu'on puisse rouler ensemble pour dessiner notre avenir...

Alors ce samedi ca se passe comment?
Ca commence a 15h30 ce Samedi le 17 mai, chez moi – dites moi si vous allez venir et j'envoye mon adresse et le code par sms...c'est plus simple.
Alors j'habite a St Mandé, mais cet weekend mon station de metro est fermé, ha ha, mais ce n'est pas une blauge!

Donc il y a plusieurs solutions pour arriver chez moi:

La version sportif – prendre le velib il y a 2 stations a coté de chez moi, qui tient toujours les codes postales de Paris - rue du commandant-l'herminier(75020)- ave de la porte de vincennes(75020/75012)
La version actif – prendre le metro et descendre a Porte de Vincennes ou Berault, puis marcher, ca doit faire un petit dizaine de minutes.
La version des sages - prendre le bus 86 vers Vincennes a Nation puis descende sur le premier arrêt sur l'avenue de Générale de Gaulle a St Mandé
La version Parisien – viens on scooter!
La version de luxe – prendre un Taxi
La version encore plus luxe – trouver une copine avec une voiture!

Popular posts from this blog

If not now, then when?

Sometimes in the seeking I'm so overwhelmed by the possibilities that fear paralyses me and I feel like I can barely breathe. The weight of the gift is pressing down on my chest, and I don't know If I'll ever get through it. At this time in my life more than any other, or in fact for the first time in my life, I feel alone. Like a desert island, no ships breaking on my shore. And yet I know I need this. A simple time to gather my thoughts, a pause in time to find my way. But in the silence sometimes all I can hear is my heartbeat. That heavy muscle banging on a steel drum. And so I turn the music louder, to drown it out, wishing away the the thoughts that chase me. But when I dare, I stop and turn down the white noise, and hail to the Creator, I seek an audience with Him. I need more life breath to keep me here. Peace to transcend my weary thoughts. And as I look, in that moment, I see a glimpse of His reflected beauty. My friends, artists - creators - beating out the hu

Brand new Ernest shoulder bag from Andromeda Olsen Nalum

My new Ernest shoulder bag is now available online  http://www.alittlemarket.com/boutique/andromedaolsennalum-764503.html